Gaylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quoi dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Quoi dire...   Quoi dire... EmptySam 2 Aoû - 3:06

Pseudo: Sugar

Catégorie temporaire (pour un problème uniquement) ou permanente (plus de deux problèmes): Qu'un seul...enfin juger par vous-même je vous prie...

Des membres spéciaux qui ont accès (si vous voulez qu'un ou plusieurs membres dont vous voulez l'aide soit accepter dans cette catégorie): Peu m'importe.... je crois que j'écris plus pour moi ici...

_______

Je veux mettre un truc au clair avant de commencer : Je hais par dessus tout parler de mes problèmes. Je hais qu'on me prenne en pitié et je hais lorsque je sens que je vais craqué et que j'ai besoin d'aide... être ici... enfin... je suis ici car ce forum est tout nouveau, qu'il me plait et que ce n'est pas la terre entière qui s'y préoccupera. Je fais très peureuse, là non?

Avant tout il faut que je vous parle un peu de ma personnalité... Je suis une fille mais... je cache toujours, mes émotions (ça tue, oui je sais, on me la reprocher) je souris toujours, je suis toujours là pour mes amis... je suis forte et je pleure que très rarement, comme si être malheureuse ne m'était pas permit. Mais on s'en sacre... Je fais un peu le cliché de la fille qui aime sa copine et qui ne sait pas comment le dire ou bla bla bla... mais pour moi ce n,est pas si simple... enfait, j'aimerais croire que si. (c'est une battle personnel que je m'inflige là non? a vous aussi, non?) Vous y êtes peut-être habitué? Qui sait...

En fait, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été attiré par des gars. Toujours. Je sortais avec eux, ils étaient beaux, gentils... galants, des petits princes avec leur défaut. Puis, j'ai toujours cru que je serais bien avec un homme et que il n'y aurait pas d'autre possibilité pour moi. En fait, c'est que je ne suis absolument pas dans le millieu gay... j'ai un "ami" qui est bi... mais pour le nombre de fois où je le vois, ça ne ma pas froller l'esprit une seconde de savoir qu'un jour, peut-être j,aimerais une fille...

Puis ça arriver, comme vous vous en doutiez. Il y a un an à l'hiver. J'étais avec mon chum de l'époque et il me présentait à ses parents ce soir là, un peu plus tard dans la soirée, sa soeur plus agée est rentré avec une fille qui - je découvris plus tard - était sa meilleure amie. Durant une soirée , j'ai cru apercevoir la même fille avec la soeur de mon ex se disputer. Je n'y portais pas réellement attention à ce moment, ça arrivais souvent ici. Mais c'est en revenant chez moi à pied que je l'ai revu, elle était assise sur un estrade, des écouteurs dans les oreilles et quelques larmes sur les joues... je n'ai pas pu ne pas y faire attention... et ce fut notre première rencontre. J'ai su que durant cette soirée là, que la soeur de mon ex avait couché avec le chum de sa meilleure amie - soit elle -. Elle m'a dit qu'elle avait fuit... et comme c'était l'hiver et que le temps devenait un peu tempête je lui proposa de passé la nuit chez moi. Après tout... c'était que de l'hospitallité... Mais en la regardant de si proche, malgré les larmes de glace, malgré son futur rhume et ses cheveux plein de neige je ne pouvais pas ne pas la trouvé charmante, c'est ce que je pensais à ce moment...

Elle en avait été détruite mais le temps tout semblait aller mieux. On passait de plus en plus de temps ensemble me disant toujours qu'elle me devait tellement après ça et que d'une manière elle était égoiste car elle voulait passé du temps avec moi pour elle et pour oublier. J'en étais heureuse...

Et... je suis - ou du moins je crois - qu'elle m'a enchanté... Je veux tellement la protégé de tous ses gars, je lui portais tellement d'attention que je m'en rendais malade et que rien d'autre n'avais d'important... Une fois elle m'avait dit de m'occuper de moi et qu'elle s'inquiétait. Mais c'était plus fort que moi. Il n'y avait qu'elle. Et j,aime tellement tout d'elle. Mais est-ce que ça signifie réellement que je l,aime? J'aime sa facon d'être et puis tout mais je ne peux pas comparé ça à aucune autre expérience que j'ai vécu ce n'est pas plus fort qu'avec mes ex ni moins fort... ni plus fort que lamitié ou l'amour ni moins. C'est inclassable. Je ne sais plus comment je me sens. Et il y a ses "jeux" qui ont commencé à me troublé. Pour elle et moi, s'embrasser n'est rien... et va s'en dire que même durant un de nos "jeux" on a été beaucoup plus loin que ça... Je ne pourrais parler réellement de sexe ici, non pas du tout tant que j'y pense... mais c'était quelque chose y ressemblant... Je ne sais pas à cette instant si ce n'étais qu'un jeu pour elle... mais je suis égoisme... et je n'avais pas le coeur à l'arrêter ni encore moins à m'arrêter. Je voulais tellement la sentir... ce n'était (je suis êtrement génée ici.._) peut-être qu'un jeu de poitrine mais son expression... ses yeux... si seulement j'aurais pu réussir à y distinguer quelque chose... M'enfin. Ça n'a pas recommencer.

J'ignore totalement ce que je suis pour elle, ce qu'elle est pour moi, si c'est une relation de fuckfriend ou de l'amitié forte ou encore de l'amour... peu importe ce qu'elle pense de tout ça... j'en suis effrayée. Et même si je lui en parlais, je recois tellement présentement de sa part... c'est comme si je pouvais être comme ça pour toujours... Ou non sérieusement j'en sais absolument rien... j'aimerais que vous m'aidiez à savoir mes sentiments pour elle... posez-moi des questions s'il vous plait... en vous référent à vos expériences ou vos connaissances... ça me serait grandement pratique de savoir plus clairement ce que je vis présentement...

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 4:45

Haaa, finallement, une vraie tâche! ; )


Pour ce qui est de déstester de parler de tes émotion, faut pas trop s'inquièter pour ça, car on dirait que tu tombes sur la bonne personne... Je déteste parler de c'que je ressens avec un passion si vive! Y'a que trois personnes qui peuvent dire qu'ils me connaissent véritablement. Et juste une personne sait quand je pleure. Je perçoit mes larmes comme une marque de faiblesse ultime. Mais pourtant, quand je vois quelqu'un d'autre pleurer, je trouve ça tellement beau...

Mah.


Pour ce qui est de ta situation... M'ouais, c'est vrai que c'est pas si compliqué; c'est juste toute les petites choses qui te sont arrivés qui donne au tout un aspect si complexe. Personellement, chère Sugar(joli pseudo, en passant), le meilleur conseil que je puisse te donner pour le moment est de lui parler, à cette demoiselle. Après tout, c'est pas en ruminant tes questions que tu vas en trouver les réponses! Je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... et, si nous sommes un minimum semblables sur ce plan, tu ne vas probablement pas aller la voir avant un long moment! Mais... C'est vrament mieux pour toi--et pour elle, aussi, qui n'est peut-être pas au courant de l'éffet qu'elle te fait!--de mettre les choses au clair.
Après tout, si c'est qu'un affaire de 'fuck friend'... C'est vraiment pas l'idéal pour toi, pas si tu l'aimes... Ce qui est fort probable, considérant à quel point tes sentiments semblent forts, faudrait pas trop jouer le jeu. Tu vas finir par te faire mal à la fin, et on veut éviter ça le plus possible, hein?


Au risque de te sembler pessimiste, attends-toi à ce qu'elle te rejete, ou ne partage pas ce qui me semble fort bien être de l'amour. Ça évite une trop grande déception.

Mais comme j'ai dit, on a rien pour rien. Je te conseille FORTEMENT de lui parler en face à face... Quite à aller dans un petit café ou d'aller dans un parc un soir, et d'entamer de sujet lentement...


Pour le moment, c'est le mieux que j'peux faire avant de commencer à tourner en rond et de me répeter(j'ai déja commencé, d'ailleurs, hein?). À 4 heures du mat', on fait c'qu'on peut, hein!


Merci beaucoup de nous faire confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 5:01

Bon j'avais parler à MCR voyant si je pouvais donner des conseils suites au siens, seulement je vois que notre chère conseillère se débrouille à merveille ! Moi ce que je pourrais te conseiller si tu n'es pas capable de lui dire en face que tu te demandes où s'en va votre relation (Fuckfriend ou amour?), tu peux lui envoyer un e-mail ou une lettre ou peut-être lui dire de vive voix au téléphone ?

Enfin il est sur que MCR à raison en te disant que tu serais mieux de lui dire et d'en parler avec elle en face à face. M'enfin je ne suis pas trop d'accord sur le fait que tu te décourage, car ça ne t'encouragera pas à aller lui parler. Tu devrai simplement te dire que bon c'est soit bon ou mauvais, le pire c'est qu'elle te dise qu'elle n'éprouve pas autant de sentiment pour toi que toi et que ce n'est qu'un sens unique, mais ne part pas avec l'idée qu'elle va te rejeter, car si elle tient tout de même à votre amitié elle ne te rejettera pas, enfin c'est ce que je crois. Mais sinon le meilleur conseil pour le moment c'est de lui demander ou de lui en parler de cette situation et surtout comme à dit MCR de ne pas attendre trop longtemps, car plus tu attends et plus tu vas te faire souffrir au bout du compte si malheureusement elle n'est pas en amour avec toi.

J'espère que nos conseils t'aident un peu si tu as des questions ou besoin de d'autre conseils tu n'as qu'à nous demander et on viendera t'aider ça nous fera plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 12:58

J'étais certaine que vous irez me dire d'aller lui parler. C'est toujours la plus grande solution, non? Bref... oui... je veux bien lui parler, mais je suis confuse sur mes sentiments, j'ignore si je l'aime ou si c'est autre chose... car personnellement je ne me vois pas avec une fille, je ne vois pas les autres me voir avec une fille non plus.

Oui je vais aller lui parler, mais je ne sais pas si je veux avoir sa réactions, même si elle est "positive" je ne veux pas l'entendre,, je ne veux pas qu'elle soit amoureuse de moi - si c'est le cas - comme je ne veux pas l'être pour elle. C'est bien comme c'est là. Du moins...Si je ne me poserais pas toutes ses questions ça le serait.. :S

Bon...je la vois se soir...je peux lui demander tout ce que ça signifiait pour elle...Mais elle n'est pas du genre de fille à me dire la vériter lorsque ça lui fait honte ou prendre une discution qui lui déplairait au sérieux - je peux la comprendre aussi...mais bon- elle va surement rigoler de tout ça.

Sinon je l'au vu hier avec quelques copains et elle n'a pas céder au demande des autres, ce qu'elle faisait toujours et après elle s'empressait de m'embrasser comme pour faire croire aux autres qu'on l'étais et pour les excité un peu.. C'était notre "show". Mais là rien. Peut-être pas d'humeur. C'est quelque chose de simple mais ça m'a quand même touché... Si je porte attention à ses petites choses est-ce que ça veut dire que je l'aime? Non... je ne le crois pas, je ne veux pas l'aimer et puis de toute manière je ne mérite pas son amitié, certainement pas plus.

Je me contredit là non? Bref....merci de vos conseils, j'essayerais un peu. Ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 13:37

Pourquoi au juste tu ne veux pas l'aimer à ce point là et ne pas être avec une fille ? Tu sais ce n'est pas mal d'être avec elle si tu l'aimes et puis si c'est de te montrer qui te gêne ou accroche le fait que tu l'aimes et que au fond de toi tu veux être avec elle, tu n'as pas besoin de te montrer devant tout le monde tout de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 13:49

EDIT ::

Bah, si t'es quelque peu comme moi, t'as dû être élevée dans une mentalité où tu vas grandir, avoir un mari, des enfants, et mourir une vielle grand-mère heureuse. Eh ben, si tu es bisexuelle, va falloir que tu te fasses à l'idée que ça va pas être aussi simple qu ça. Mais j'vais éviter d'entrer en détails, dans le vif du sujet, parce que j'serais trèèèèès loin du sujet actuel. ; )

Suit ton coeur; parle toi, regarde tes envies, tes ambitions, c'que tu veux faire, avec qui tu veuix être. On trouve souvent des réponses en se parlant et en regardant plus loin, plus profond.

======================================================================


Bah, faut aussi noter qu'on a jamais dit d'aller lui déclarer le grand amour, Sug'. ; )


J'dois aussi dire que j'vis la même chose avec un ami proche; je l'aime, et j'ai juste tout récement eu le courage de me l'avouer, et je le lui ai dit. Et ça nous a rapproché encore plus, si c'est humainement possible.

Faut juste lui faire part de ta confusion, si tu n'est pas encore très sûre de tes sentiments par rapport à la situation, et/ou par rapport à elle. Faut aussi dire que t'aimes les choses commes elles sont, que c'est parfait, comme ça, l'amitié que vous avez. Que si elle t'aime, que tu n'es pas sûre quoi faire. Faut expliquer la situation en profondeur..!

...C'est moi ou ça sonnait pas mal croche ça? O:

Mais bon.

Faut aussi travailler sur le "je ne mérite pas son amitié". Vrai, j'te connait pas plus qu'il le faut, et certainement pas autant que ta d'moiselle, mais je sais que tout le monde mérites les sympathies de quelqu'un. Ça m'a pris du temps comprendre ça, mais j'y crois dur comme fer.

Après tout, elle est une amie proche avant tout, non? C'est comme ça qu'il faut envisager la situation. C'est une amitié qui compte beaucoup pour toi, elle t'es fragile... Dis-lui, ça aussi. Que tu veux pas perdre c'que vous avez(j'ai vrament besoin de te dire de dire ça? xD;; ).

Mais bon.
Si lui parler en face c'est trop compliqué, comme Angel a dit, un couriel, MSN, ou le téléphone sont toujours des outils à ta disposition. Ton amie va peut-être se sentir un peu moins gênée et contrainte à répondre si elle ne te voit pas, ou si elle a plus de temps pour réagir. Par le même fait, toi aussi tu serais un peu moins anxieuse. Smile


Ça nous fait toujours plaisir d'aider; on est là pour ça, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 14:03

Tu crois que je l'aime?
Car je considère ça comme une faiblesse. C'est peut-être pas approprié que je dise ça ici, mais voilà... NOn pas me montrer... on se montre déjà assez pour que ça me gêne, alors si on se montrais pour vrai ça ne ferais pas de différence que nos show habituel, je crois bien. C'est que l'idée qui me déplait, je crois...Ça doit arriver une fois dans la vie d'une personne qui doute de son orientation, non? J'en sais rien. Je ne me fit qu'au idées préconçu de la société...

En fait, non, je n'ai pas l'intention de lui dire que je l'aime, pas du tout, en fait... je veux simplement savoir ce qu'elle pense de la situation et certainement lui dire comment elle est importante pour moi...sans aller plus loin... je vais voir sa réaction et attendre. Je ne lui mentirais pas je ne lui dirais pas que je l'aime si je n'en suis sur à 100%. Peut-être lui dire mes doutes si tout ce passe bien, mais...on verra comment ça ira, d'abord. Puis, elle m'a déjà dit qu'il fallait s'aimer avant d'aimer les autres. Je vais essayé d'y penser...

Bon je vous laisse et je vous reviens avec ce qu'il se sera passé, demain. Je vais l'emmener sur l'estrade où l'on c'est rencontré. Elle va comprendre le sérieux de la situation si je le fais.

Merci beaucoup les miss, ça fait du bien qu'on est pas les seules dans cette situation, si vous saviez comment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 14:05

De rien et on attend de tes nouvelles sur ce sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyLun 4 Aoû - 22:36

Oui, oui!

On attend de tes nouvelles! O:
J'aime toujours savoir c'qui se passe avec le monde que j'aide... <3



(...que j'pense que j'aide en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyMar 5 Aoû - 1:13

Oui vous m'êtes d'une bonne aide, je vous en remercie infiniment. Donc vous voulez savoir ce qui c'est passé? Je vais essayé de vous racontez.

Donc il est présentement près de minuit je viens de rentrer chez moi. Bon signe, ça veux dire qu'ell ene ma pas jeté en dehors de chez elle, jusqu'à présent, lol.

Donc ok. Ça nous a prit 3h à 4h avant qu'on soit seule toutes les deux. On en a profité un peu à se parler des derniers potins qui ne vous seront pas intéressant avant que je lui dise que j'ai en endroit à lui montrer - soit les estrades, on n'y avait pas été depuis très longtemps - . Puis bon, petite vague de souvenir et elle me prends la main - geste anodin pour nous - et je lui demande ce que tout ça signifie pour elle, les mains, les baisers et ce qu'on a déjà fait de plus. J'ai eut peur à ce moment...et elle m'a retourné la question en riant, je savais bien qu'elle ne le prendrait pas au sérieux, du moins pas au début. Après un temps elle me dit qu'elle fait tout ça car c'est normale pour elle et qu'elle le faisait sans penser...car elle aimait ça mais que si ça me dérangeait qu'elle arrêterait. Puis on change de sujet un peu et elle vient à m'embrasser...me disant que si elle devait tout arrêter qu'au moins elle aurait eu un dernier bisou. Très étrange sur le coup j'avoue, j'étais vraiment choqué. Puis elle me regardait, j'ai toujours craqué pour ses yeux d'émeraude mais là j'étais juste pu là. Elle agissait trop comme si elle se moquait... Et j'en vient à arriver sur LE sujet un peu délicat. Lui disant que je devais lui avoué que je ne savais pas ce que c'était pour moi ça que j'aimais autant ça que je le détestais car j'étais perdue... et bon vous connaissez ce que j'ai pu dire avant qu'elle me coupe me disant qu'elle avait arrêter ses derniers temps d'être proche de moi car elle trouvait que j'avais changé, ou que le comment je me comportais avec elle avait changé. Que j'étais plus absente voire perdue, bizarre et folle. Et qu'elle se demandait si c'était à cause d'elle. (bah oui fallait qu'elle me le demande!! Pfff... ça ma prit peut-être genre un bon 3 minutes avant je puisse dire un truc) Et moi la conne comme réponse je lui ait demandé si elle avait déjà penser à sortir avec d'autre personne que des gars (bah vouais ça se demande très bien comme question ça, bravo moi!) Quoique j'ai tout de même bien aimer la réponse, elle m'a dit qu'elle avait déjà sortie avec une fille avant que je la connaisse mais que ça avait très mal tourné.Elle me retourne la question....et me demande si je l'aime... (pourquoi fallait que ça arrive !!! Je voulais pas aller jusque là, je voulais pas que ça prenne ce tournant, je ne voulait pas que tout ça soit comme ça... je ne voulais vraiment pas qu'elle me demande ça.) Donc j'ai dit non. Que je ne l'aimais pas.... J'ai été plutot directe... ne lui laissant pas de doute malgré tous ceux que j'avais... je ne voulais pas mais à quoi tabarnaque que je pensais quand j'ai dit ça! Je suis conne, non? Dites-moi que je suis la plus conne des filles que vous connaissez. J'avais trop peur... tellement. Je suis épaise, o*tie...non?

Pour avoir une "fin"elle ma dit qu'elle commencait à avoir froid et qu'il vallait mieux qu'elle rentre, donc je lai suivit, on a écouter un film en silence pis elle ma foutue à porte. Faque c'est ça.... je regret réellement d'avoir dit ça, puis elle semblait triste.... ou peut-être que je me fait des idées. Mais... elle a déjà sortie avec une fille. Pis..elle avait l'air ailleur durant le film, mais elle a tout de même souri comme elle le fait, peut-être que c'était rien pour elle?

Et pourquoi je me pose toutes pleins de questions. Je ne vois plus clair, pour moi il n'a qe le mot "conne" dans ma tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyMar 5 Aoû - 3:59

En faite je crois qu'elle s'attendait à une réponse positive de ta part, mais c'est normal que tu ais paniquée car tu ne t'attendais pas à ce que ça tourne ainsi. Et puisse que au fond de toi tu te sens perdu et que tu ne sais pas trop quoi penser de ce que tu es vraiment côté orientation et bien tu as dit non sans penser vraiment à tes paroles. Elle l'était peut-être réellement déçu, moi je crois que si elle te l'a demander et était ailleurs et semblait déçue après ta réponse c'est qu'au fond elle doit t'aimer non ? Personnellement je ne trouve pas que tu es conne (je suis sûr que j'aurai fait pareille à être dans ta situation actuelle >.<)

Seulement je crois que ce serait bien que tu lui en reparle, peut-être pas tout de suite si tu sens que c'est mieux d'attendre un jour ou deux, mais n'attend pas trop longtemps non plus. Laisse toi un jour ou deux pour faire le claire dans tes idées à savoir si tu es prêtes à t'essayer avec elle ou non. Si tu l'aimes assez pour aller un peu plus loin, car selon ce que tu dis(enfin je ne me fis qu'au écrit je n'étais pas là hein^^"), je crois qu'elle aimerait bien que elle et toi ça se dirige un peu plus loin, un peu plus qu'une simple amitié.

Donc court résumé, tu devrais lui en reparler de ce que tu ressens pour elle dans un jour ou deux le temps que tout soit clair ou du moins un peu plus pour donner une vraie réponse et non une réponse sans crier garde et de ne pas vraiment le pensée. Je crois que ce serait une solution assez abordable.

Car tu sais c'est normal que tu te sentes perdu comme ça, c'est comme qui dirait nouveau et tu ne te retrouve plus trop dans tout ça, tout ces changement t'embrouille et t'apeure en quelques sortes. Il faut simplement que tu te prennes un peu de temps pour toi et de réfléchir calmement dans un endroit qui t'apaise, qu'avec toi et que tu te pose certaine question qui pourrait t'aider à y voir plus clair dans tout ce brouillard de changement (Exemples: est-ce qu'elle m'attire vraiment ? Ais-je des sentiments quelconque quand elle m'embrasse ? Est-ce que je me sens bien dans ses bras, calme et apaisée ?) Je crois que ce genre de question pourrait t'aider à t'éclairer dans tout ça.

Surtout ne tant fait pas pour lui avoir dit non aussi directement, lorsque tu lui expliquera pourquoi je suis sûr qu'elle va comprendre, après tout comme je t'ai dit c'est tout à fait normal de stresser comme ça et de paniquée sur le coup quand on est pas sois-même sur de la réponse. C'est un réflexe humain, on ne veut pas induire en erreur, on dit non sans le pensé.

Laisse toi un petit peu de temps et comme je crois que MCR et moi on se cesse de te dire la communication est l'un des moyens essentiels après que tu te sois un peu retrouver. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à demander je crois que je pourrais grandement t'aider car moi aussi j'ai vécu le stresse de me brouiller comme ça avec mes sentiments pour une amie et aussi sur mon orientation.(Sauf que moi on étaient qu'amie et il n'y avait pas vraiment de jeu...enfin longue histoire que je ne vais pas élaborer ici ! =D)

C'est toujours un plaisir de t'aider Sugar =D Donc j'attends patiemment ta réponse pour que l'on voient ensemble (avec MCR aussi bah sûr XD) le blem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyMar 5 Aoû - 13:20

Je ne m'attendais pas à d'autre réponse, sérieux. Je devrais vraiment lui parler...Mais je crois que sait impossible de l'éviter pendant un ou deux jours après hier.Ou je n'aurais qu'à éviter le sujet.

Par contre je me trouve mauvaise. Tout ce temps je n'avais que penser à mes émotions envers elle plustot que de faire attention à ses émotions et à elle. Puis j'ai pensé à ce que je pourrais être coté orientation mais je suis hetero, purement hétéro, il n'y a qu'elle qui est l'exception, j'ai toujours trouvé les autres filles jolies oui, je ne dis pas le contraire mais pas de la même façon dont je le faisais avec les gars.

Vous croyez selon ce que je dis qu'elle m'aimerait? Puis j'ai envie d'en savoir plus sur cette autre fille. Je suis moins certaine de ca...J'ai passé la nuit à y penser et sa réaction de me demandé si je l'aimais c'était surement par peur et sa tristesse je l'ai inventé pour me rassurer.

BOn peut-être que cette aide est non-professionnelle mais ça m'aide vraiment. Pas comme si on avait besoin de me dire d'y penser pour que je le fasse mais tout de même.

Sinon tu me parles d'une situation semblable...est-ce que ça te dérangerais de me donner des indices et comme ça c'est passé s'il te plait? Je crois que voir une expérience personnelle serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyMar 5 Aoû - 22:56

Eh oui si ça peut t'aider ^^

Donc ça s'est passé en secondaire deux, j'ai connue une amie en secondaire un une fille qui au début m'avait sembler pas plus spéciale qu'une autre amie, je la connaissais à peine donc je ne pouvais pas me faire d'idée sur elle. Donc soit nous sommes en secondaire deux, au début de l'année rien de changer, mais vers le mois d'octobre-novembre je commence à regarder un peu plus les filles et surtout mon prof de français(qui est une femme bien entendu). C'était comme soudain je crois du jour au lendemain j'ai vue, nous l'appellerons Anne pour la cause que je ne sais pas si elle veut que je dise son nom ^^". Donc Anne m'a frapper dans l'œil comme ça du jouir au lendemain en pleins dans ma découverte subtile de mon homosexualité.

Je ne voulais pas lui dire mes sentiments et je tentais de tout refouler car j'avais peur, peur de moi-même et de ce que je "devenais" de mes sentiments pour Anne et tout m'apeurait je me sentais totalement confuse. J'ai donc tue mon amour à son égard durant plusieurs mois, il n'y avaient que mes best aux courant de mes sentiments pour elle. Puis un jour où je n'allais pas car elle passait du temps avec une autre amie au lieu de moi, je lui est donc fait une de ses crises de jalousie et elle m'a rattraper et m'a "obliger" si on veut à rester avec elle et cette amie(qui ne l'est plus d'ailleurs), mais elle voyait que je n'allais pas encore et elle me demanda alors ce que j'avais, toujours apeurer je dis rien et elle insista donc je lui est dit par écrit et me tira à l'écart. Elle vint me voir et me serra dans ses bras et me dit que ce n'était rien et que ce n'était pas grave. C'est à partir de ce jour qu'elle a commencer à plus me coller et être "attacher" à moi.

Elle me faisait pleins de câlin et me disait que c'était pas grave que je l'aimes, moi je m'attachais de plus en plus et un jour on s'est embrasser c'était chez moi j'avais des tonnes de papillons, puis tout. Et puis durant le reste de la soirée on à été plus loin, mais bon ça c'est perso ^^". On est rester ensemble trois mois et on a cesser pour reprendre quelques mois plus tard pour se laisser quelques jours plus tard et de reprendre le 1er octobre 2oo6.

Bon c'est sur que ce n'est pas autant de caresse que toi et cette fille, mais c'était quand même semblable, je me sentais perdu et je n'avais même pas penser à ses sentiments envers moi et je n'ai vue que beaucoup plus tard qu'elle m'aimait. Donc je ne sais pas si tu peux vraiment compter mon expérience comme semblable à la tienne, mais moi je trouve que oui, car en soit nos jeux de câlins on durer plusieurs semaines, même si on en est pas arriver aux baiser, c'était quand même très souvent et on auraient dit (bon ce l'était mais chut ^^") que c'était comme si elle m'aimait elle aussi.

Enfin j'espère que mon expérience à pu t'aider d'une quelconque façon que ce soit Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyMer 6 Aoû - 14:55

...Oh boy. o_o;;

Hm.

Euhm, ça s'est pas tout à fait déroulé comme je l'avais imaginé, en tout cas. xD;; Et j'suis vraiment désolée, j'peux pas m,emnpĉher de rire un peu, parce que--et s'il vous plait ne pas s'offusquer!--ça me semble être comme un gros jeu d'échec. Mais, vers la fin, t'sais, quand on sait plus quoi faire et qu'on est assis et qu'on se regarde et qu'on rit, parce que l'autre est aussi perdu que nous?

Wais. Hm...

Ben pour commencer, BRAVO!! et j'te fait un gros calin virtuel. Pour avoir eu autant de courage et d'avoir été jusqu'au bout. personellement, j'ai jamais... haha, vraiment eu ce 'guts' là d'aller voir quelqu'un en face... ou, en tout cas, être directe comme ça.
Éviter de lui parler de tout ça pendant quelques jours est, en effet, peut-être la meilleure idée qui soit pour le moment. Mais va éventuellement falloir lui reparler, lui expliquer, et pas se mettre le pied dans la bouch, hm? ; )

Une autre chose que j'trouve curieux... C'est ses réponses. Elle a déja été avec un autre fille, ça a mal tourné; tout ça lui semble naturel. C'est peut-être moi qui hallucine des choses, mais c'est peut-être que... qu'elle a peur de se mettre dans une position semblable à celle qu'elle a déja vécue. Sans vouloir te faire peur, sortir avec une autre fille, c'est pas une petite affaire. Tout le monde vous regarde, et s'y prend deux fois avant ed réaliser que vous vous êtes ambrassées, les gars vous lances des choses--mots et objets--d'une nature extrèemement immature...
Elle a peut-être ça en vue; elle pense peut-être au-delà de l'horizon, et masque s apropre incertitude avec son air enjoué en son impression de je-m'en-fout. :\

Mais bon, comme j'ai dit, c'est probablement, aussi, juste moi qui voit ça!
Pas comme si ça serait la première fois. xD;;


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyMer 6 Aoû - 23:54

Ah... pourquoi rien ne se passe comme on l'avait prévu, hein? ^^"

Voui... j'ai pensé aussi à ça... autant avec elle que elle et cette ex. Mais... même à ça ça m'étonnerait. ON aurait été au courant d'un truc aussi gros? Puis elle est plus vieille que moi d'un an et une de mes amis proches connaissaient bien sa gang dans le temps alors on aurait su... Puis elle n'est pas du genre à se laisser faire par des cons. Elle a un caractère très fort et elle est assez connu et aimer de toute l'école donc elle n'a pas ce problème là. Oh god... je n'avais jamais prévu ça par contre...

Oh... on c'est parlé un peu aujourd'hui. Elle m'a appelé, s'excusant pour son impolitesse d'hier et qu'elle n'avait pas bien pensé et qu'elle ne voulait pas que ce qu'on a présentement ne soit pas détruit par ces idioties... Bon hein... j'ai été très surprise car #1.. elle s'est excusé pour quelque chose et semblait vraiment désolée puis #2. bah elle sous entendait qu'elle ne m'en voulait pas non plus. mais surtout que #3 elle ne semblait avoir de doute sur le fait que je l'aime réellement.

Car oui maintenant je sais que je l'aime réellement. Je me fous des étiquettes. Peut-être que vous me considérer comme bi mais je crois que la véritable définition de bi est d'être intéressé au deux sexes... et c'est pas mon cas. Il n'y a que les gars .... et elle. (j'ai toujours du mal avec le "elle" mais ça va venir je suppose...rassurez-moi que ça va venir ^^")

Bref... j'ai fait en sorte de la voir demain. Donc j'espère que je vais avoir autant de gust qu'avant... (mais dans mon cas faut pas appeller ça du courage ni rien, je vous rassure mais juste de la stupidité...) ^^

Merci encore, je peux faire quelque chose, je me sens que je reçoit mais je ne donne rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyJeu 7 Aoû - 1:19

Bah je suis heureuse de savoir que tu as mis un peu de l'ordre dans tes idées =D C'est sur que tu vas t'y faire à ce elle comme tu dis, avec le temps tu vas accepter !(Y'a qu'à regarder mon expérience XD)

Puis pour se montrer en cours, MCR à raison faut avoir beaucoup de caractère et de courage (Je sais très bien de quoi je cause ¬¬), mais c'est toujours bien de ne plus se cacher ! Puisse que après on se sent bien =P

J'espère que ça ira demain avec elle, donne nous s'en des nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyJeu 7 Aoû - 1:27

Oh, pour c'qui est de "les gars... et elle", je sais PARFAITEMENT c'est quoi. J'ai vécu la même chose mais de l'autre côté! xD Y'avait les filles. Et LUI. <3 Mais, bon.

J'suis vraiment contente wue vous vous êtes parlés. C:
Mais y'a un truc que j'comprend pas; #3 elle ne semblait avoir de doute sur le fait que je l'aime réellement. Ça veut dire qu'elle sait que tu l'aimes ou pas? Haha, désolé, c'est peut-être juste moi qui fait l'ortho. ; P
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyJeu 7 Aoû - 2:01

Non, non moi aussi je n'ai pas saisie vraiment dans quel sens XD Tu peux nous éclairer la lanterne a nous étrange de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyJeu 7 Aoû - 12:27

Qu'elle n'en a pas, bah je crois... pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptyVen 8 Aoû - 23:21

Donc..je suppose que vous voulez savoir la suite?

Bah en fait c'est assez court. Je suis allée cogné à sa porte, dis bonjour sà ses parents avant de filler dans la chambre d'Oli (c'est la fille). 3 secondes après que je sois rentrer elle pique son manteau pis me traine dehors et on va près de sa mini foret. Pis rendu là le premier truc qu'à me dit c'est : "Tu m'aimes. non?" Bah ouais la subtilité n'a jamais été son truc faut dire. Pis comme je dit rien elle continue "Je savais ben que t'étais weird... et tu aurais pas dit ça l'autre fois si c'était pas vrai, dit-le, je me trompe pas, hein".
"non"
La facon dont elle arrivais à me lire ma toujours fait peur. Je ne savais pas que j'étais si prévisible... si comprenable. Tk, là elle m'a fait un calin et je pleurais. Bon j'ai pas envie de décrire comme j'étais la car vous devez surement savoir que ces larmes là était pas là car j'étais triste, plus car j'avais peur et que j'étais heureuse qu'elle soit dans mes bras.
"Si cette fois je t'embrasse, je te jure que c'est purement pour moi."
Étrangement cette phrase semblait plus importante...c'était "pour elle". Ce baiser était le notre, pas celui de nos amis, pas celui d'un show qu'on faisait mais le notre, à nous, simplement.

J'avoue avoir fait la cruche pendant un bon moment avant de complètement réaliser ce qui se passait. Oli m'a promis qu'on passerait la fin de semaine ensemble et je lui ai promis de lui faire voire ce qu'était un véritable rendez-vous avec moi. Bon...je crois que cette fin de semaine va être le meilleur de ma vie, comme cette journée sera mémorable. Vous ignorez comment je vous suis redevable, là. C'est à cause de vous que jai eut ...l'idiotie... d'aller lui parler de ça et même si ça a mal tourné (selon ce que je croyais) c'est tellement super là que je me croyais pas quand je me suis relu. Si j'aurais cru que me sentir véritiablement avec elle et l'embrasser par amour faisait cette effet... pis... que le baiser c'est pas comparable avec elle pis avec mes ex... mais je devrais pas comparer. J,ignore si c'est si différent parce qu'elle est une fille ou parce que c'est elle.

Bon, je suppose que ça n'a pas tant d'importance, j'ai hâte à demaiiiiiiiiiin!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptySam 9 Aoû - 0:55

Bah en faite je suis super heureuse que l'on est pu t'aider car c'est notre but ! Puis je suis contente que tu sois avec elle et que vous vous aimiez c'est si beau l'amour, peu importe le genre ! Pour ton baiser si tu as eu des papillons et l'impression qu'il n'y avait que vous deux c'est de l'amour pure et simple, aucun rapport que ce soit une fille, c'est simplement signe que cette Oli tu l'adores et l'aime et que tu lui a donner ton coeur et qu'heureusement elle l'a prit puisse que tu sembles lui avoir volé le siens Wink

Bon W-E avec elle !

Donne nous des tits news dans le flood ou un truc du genre Wink

J'attend le post de MCR et je verouille, je le réouvrirai si jamais tu as un autre problème(tu m'enverra un MP pour que je le réouvre) et que tu as besoin de nous =D


Dernière édition par Angel_2oo8 le Sam 9 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... EmptySam 9 Aoû - 0:56

OH WOW.

Pour une fois mes conseils sont pas revenus dans ma face et ont en fait véritablement aidé quelqu'un. o_o WOWOWOWOWOW.


TANT MIEUX POUR TOI! CHA!! J'suis super contente pour toi puce!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quoi dire... Empty
MessageSujet: Re: Quoi dire...   Quoi dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaylight :: La section Aide non-professionnel :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser