Gaylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des olympiques gais ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous des olympiques homosexuels ?
Super idée !
Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah c'est bien
Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça un peu exagéré
Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_lcap33%Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof c'était pas mal inutile
Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve ça totalement exagéré
Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_lcap67%Que pensez-vous des olympiques gais ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Que pensez-vous des olympiques gais ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des olympiques gais ?   Que pensez-vous des olympiques gais ? EmptyLun 4 Aoû - 4:47

Bah ouais je ne sais pas si en Europe il y en a, mais ici dans le Québec il y en a eux, bah je me demandais ce que vous en pensiez vous de ces olympique pour homosexuels.

Moi personellement je trouve ça exagéré puisse que nous pouvons autant faire les olympique des .hétéro. que celui des gais et en soit c'est pas mal l'équivalent, ce n'est qu'une chose de plus pour essayer de faire pareille comme les hétéros, moi je vois ça comme ça ce n'est qu'une opinion personelle après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Que pensez-vous des olympiques gais ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des olympiques gais ?   Que pensez-vous des olympiques gais ? EmptyLun 4 Aoû - 4:56

Yep! Moi aussi j'trouve ça éxagéré.

J'veux dire, y'a tout le temps la bande l'homos qui dit "On veut juste que le monde nous voit comme des êtres humains normaux."

AH OUI BRAVO. C'est pour ça que vous faites des olympiques spéciaaaaaux. 8D

Ça sent l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Sugar

Sugar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Que pensez-vous des olympiques gais ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des olympiques gais ?   Que pensez-vous des olympiques gais ? EmptyJeu 7 Aoû - 17:14

Je pense pareil... Ils veulent être rassemblé et savoir qu'il font partie des autres ou ils veulent se montrer et disant à ceux qu'ils s'en foutent qu'ils sont fiers... C'est pas nécessairement bien... Mais je ne savais pas qu'il en avait ici. Jamais entendu parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Que pensez-vous des olympiques gais ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des olympiques gais ?   Que pensez-vous des olympiques gais ? EmptyJeu 7 Aoû - 19:45

Moi j'ai vue ce truc dans les journaux, j'étais exaspéré !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des olympiques gais ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des olympiques gais ?   Que pensez-vous des olympiques gais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des olympiques gais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous previens
» Comment vous trouvez le design du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaylight :: La détente :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser