Gaylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Comment mon ange et moi on s'est connu ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel_2oo8
Fondatrice en chef de Gaylight

Angel_2oo8


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Au canada !
Date d'inscription : 29/05/2008

Comment mon ange et moi on s'est connu ! ^^ Empty
MessageSujet: Comment mon ange et moi on s'est connu ! ^^   Comment mon ange et moi on s'est connu ! ^^ EmptyMer 6 Aoû - 18:57

Donc ça s'est passé en secondaire deux, j'ai connue une amie en secondaire un une fille qui au début m'avait sembler pas plus spéciale qu'une autre amie, je la connaissais à peine donc je ne pouvais pas me faire d'idée sur elle. Donc soit nous sommes en secondaire deux, au début de l'année rien de changer, mais vers le mois d'octobre-novembre je commence à regarder un peu plus les filles et surtout mon prof de français(qui est une femme bien entendu). C'était comme soudain je crois du jour au lendemain j'ai vue, nous l'appellerons Anne pour la cause que je ne sais pas si elle veut que je dise son nom ^^". Donc Anne m'a frapper dans l'œil comme ça du jour au lendemain en pleins dans ma découverte subtile de mon homosexualité.

Je ne voulais pas lui dire mes sentiments et je tentais de tout refouler car j'avais peur, peur de moi-même et de ce que je "devenais" de mes sentiments pour Anne et tout m'apeurait je me sentais totalement confuse. J'ai donc tue mon amour à son égard durant plusieurs mois, il n'y avaient que mes best aux courant de mes sentiments pour elle. Puis un jour où je n'allais pas car elle passait du temps avec une autre amie au lieu de moi, je lui est donc fait une de ses crises de jalousie et elle m'a rattraper et m'a "obliger" si on veut à rester avec elle et cette amie(qui ne l'est plus d'ailleurs), mais elle voyait que je n'allais pas encore et elle me demanda alors ce que j'avais, toujours apeurer je dis rien et elle insista donc je lui est dit par écrit et me tira à l'écart. Elle vint me voir et me serra dans ses bras et me dit que ce n'était rien et que ce n'était pas grave. C'est à partir de ce jour qu'elle a commencer à plus me coller et être "attacher" à moi.

Elle me faisait pleins de câlin et me disait que c'était pas grave que je l'aimes, moi je m'attachais de plus en plus et un jour on s'est embrasser c'était chez moi j'avais des tonnes de papillons, puis tout. Et puis durant le reste de la soirée on à été plus loin, mais bon ça c'est perso ^^". On est rester ensemble trois mois et on a cesser pour reprendre quelques mois plus tard pour se laisser quelques jours plus tard et de reprendre le 1er octobre 2oo6.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaylight.forumperso.com
 
Comment mon ange et moi on s'est connu ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et comment on fait ?
» comment on fait...
» Les centres comment les montrez ?
» Comment fonctionne cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaylight :: La section Aide non-professionnel :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser