Gaylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 mon coming-out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko_2oo8
Un membre de l'administration

Emiko_2oo8


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

mon coming-out Empty
MessageSujet: mon coming-out   mon coming-out EmptyJeu 5 Juin - 22:36

Moi, c'est en deux étapes. un avec ma mère et l'autre avec mon père. je vais commencer avec le premier, se qui veux dire, ma mère

Donc, déjà que moi et ma mère c'était tendu, ben un jour, on a commencer à s'engueuler pour je sais pu quel affaire, je pense que c'était sur mes notes à l'école, comme habituellement. Je me sentait rejeter de ma mère et je sortait déjà avec Angel_2oo8 depuis 8 mois. Tout d'un coup, Je sors à ma mère: " et puis quoi, tu vas d'empercher de voir Jess parce que je sort avec... et toi, sa te fait quoi...?". déjà que cette journée là, je feelait pas a cause des idiot de mon école. quelque minutes après, j'ai courus à l'extérieur. (et oui, vous aller voir que courir pour me cacher, je le fait souvent) ma mère elle, étant parti dans sa chambre, elle pleurait presque toute les larmes de son corps. quelque minutes après, elle est venu me voir, puis elle c'est excuser. depuis se temps là, quand Angel_2oo8 vient chez moi, Ma mère se pousse chez ma grand-mère

Voila... pour ma mère. oui, elle est un peu homophobe, mais bon. mes sœurs sont plus ouverte d'esprit.

Donc, avec mon père, c,était encore pire, je me chicane jamais avec mon père, mais la, j'avais un peu honte... c'est même pas moi qui lui a dit et en plus, il fallait que je le dise à mon père pour pouvoir retourner voir mon ange. donc, un jour où Angel était venu chez moi, on c'est arranger pour que mon père soi dans le sous-sol, sans que ma mère nous entend, puis, j'ai dit à mon père:" j'ai quelque chose à te dire". par la suite, je suis parti me cacher au pas de course. j'étais trop gêner pour le dire à mon père. en tout cas, j'étais aller me cacher en arrière du chauffe-eau. Quand Angel lui à dit, mon père est venu me voir et ma fait un gros câlin. Angel, assis de l'autre côté de moi, me faisais un câlin en même temps. mon père me murmura à l'oreille: " c'est pas grave... Je t'aime quand même". puis il rajouta à voix un peu plus forte:" si vous faite sa ici, fait le le moins fort possible pour pas que Anne-Marie vous entende!" après, moi et Angel, on a cramper de rire.

Voila en gros. puis, depuis se temps, je vais chez Jess tout les vendre dit ou jour où le lendemain on a pas décole. c'est l,entente que j'ai prix avec ma mère et mon père. puis ma mère peux rien dire sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
gersende

gersende


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : orleans. FRANCE
Date d'inscription : 03/06/2008

mon coming-out Empty
MessageSujet: Re: mon coming-out   mon coming-out EmptyVen 6 Juin - 2:23

sympa la reaction de ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Emiko_2oo8
Un membre de l'administration

Emiko_2oo8


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

mon coming-out Empty
MessageSujet: Re: mon coming-out   mon coming-out EmptySam 7 Juin - 9:05

trop. mon père est plus ouvert que ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coming-out Empty
MessageSujet: Re: mon coming-out   mon coming-out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coming-out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coming out de fou
» Mon Coming-Out
» Mon coming out
» mon coming out pas commun!lol
» ouff mon coming-out..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaylight :: La section Aide non-professionnel :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser