Gaylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ouff mon coming-out..!

Aller en bas 
AuteurMessage
Whisper

Whisper


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 25/07/2009

ouff mon coming-out..! Empty
MessageSujet: ouff mon coming-out..!   ouff mon coming-out..! EmptySam 25 Juil - 17:52

C'est n'importe quoi..! lol

Moi sa s'est passé dison un eu durement pour moi et mes parents..!
J'explique: Mes parents ne sont pas homophobe.. il leur faut seulement un peu de temps..!

Bon j'commence! En fait je revenais d'un party qui avait eu lieu chez une amie. Mes parents n'était pas sensé être là à mon retour et je suis revenue avec une de mes amie qui devait coucher chez nous apres la fête. Du coup sa f'sait longtemp que moi et elle on s'aimait(sans savoir si c'était réciproque) et devant la porte d'entré de ma maison voila qu'on s'embrasse et mes parents ont tout vu.comme je ne savais pas qu'ils étaient la toutes les lumieres étaient fermée. Ensuite environ 10 minutes après moi et elle on entre et mes parents étaient allé se coucher. Le lendemain matin, moi et ma famille étant des lèves tot je me leve laissant mon amour dormir.

La première chose qu'ils me disent en me voyant c'est: As-tu bu à cette fête? alors je répond nan pourquoi?(croyez le ou non je n'avais rien bu) et ils m'ont dit presque en même temps: Si t'as pas bu explique nous ce qui s'est passé devant la porte hier soir?.. affraid
étant frustré je leur ai répondu de maniere plutot seche: j'lai embrassé..! oui j'lai embrassé j'suis bi et?? qu'est-ce que ça change pour vous?

ils n'ont rien répondu et sont allé travailler
Par contre mon frère lui a été le premier a m'aider dans tout ça et m'a toujours défendu quand mes parents se servait de cet excuse pour me rabaisser..!

Maintenant tout est okkai entre nous mais kan elle vient a la maison ils ont tendance à nous laiser tranquille je ne comprends pas..! XD (oui sa fera 1 ans que je suis avec elle dans tres peu de temps!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
 
ouff mon coming-out..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Coming-Out
» Mon coming out
» mon coming out de fou
» mon coming-out
» mon coming out pas commun!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaylight :: La section Aide non-professionnel :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser