Gaylight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mon Coming-Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXMyChemicalRomanceXx
Conseillers

xXMyChemicalRomanceXx


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : CANADA LULZ
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon Coming-Out Empty
MessageSujet: Mon Coming-Out   Mon Coming-Out EmptyLun 9 Juin - 16:12

Euhf...

Eh ben, faut savoir, tout d'abord, que j'ai jamais vraiment parlé de mon coming-out à grand monde, et encore moins en détail--ou quelque chose du genre. Alors si tout ça vous semble un peu fou, eh ben, ce l'est deux fois plus pour moi!


Pour ce qui est de ma mère, je lui ai dit lorsque je sortais avec mon ex, qu'on appellera ici Cassandre. Ce faisait au moins deux mois que je soirtais avec elle, et dix fois plus longtemps que je lui 'courrais' après. Et, un soir, j'me suis écoeurée de tout cahcer à ma mère, et on s'est assises, et c'est sortit tout d'un trait. J'ai tellement PLEURÉ, si juste vous saviez! C'est que j'ai tellement une image prcise de ma mère, mais pas de ses réactions. J'anticipe une chose et elle me jete un autre afaire carrément différente dans la figure!

J'ai peur de ma mère, pour rendre les choses courtes.
Demandez pas pourquoi, j'peux pas vous répondre; c'est comme ça, et c'est tout. Et... Et j'avais tellement eu peur de sa réaction que je lui ai dit que j'était bi, que quand elle m'a dit "Mais ça m'dérange pas, pitoune, t'es ma fille pis j'va toujours t'aimer!", j'ai juste éxplosé.

C'est sûr, elle m'a dit qu'elle serait pas comfortable à me voir embrasser une autre fille en public--et même quand je sortait avec Crystal(eh oui!), elle était un peu mal à l'aise, mais ça s'est clairé--et qu'elle n'aimait pas vraiment le fait que je sortes avec Cassandre. Après tout, elle avait été la fille à avoir volé mon coeur, piétiné dessus et mangé cru par après...



Pour ce qui est de mon père... C'est un peu moins compliqué, tout en l'étant dix fois plus. Comme avec ma mère, c'était un soir où je n'était plus capable de tout garder pour moi. JE TIENT À PRÉCISER que pendant des mois, ma mère a tenu le bout et n'a rien dit à mon père. Je l'en remercie pour ça. Et puis, j'suis arrivée à la talbe, les larmes persqu'aux yeux, et j'luis ai tout dit.

LE PROBLÈME, car il y en a un!, réside dans le fait que mon père reni pas mal tout ce qui va à l'encontre de ses valeurs, et le pire c'est que je crois qu'il ne s'en rend même pas compte..! Et il me disait, "Mais tu vas trouver un gars, hein? Tu vas te marrier, avoir des enfants, une belle famille..."
J'avais le gout d'lui dire, "Et si j'emn ai PAS? Tu va faire quoi?!"
Ça me frustre encore à ce jour, mais...
Bon, j'en parle pas, on en parle pas, et ça finit là.




Merci d'avoir lu/écouté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://minasia.deviantart.com
Emiko_2oo8
Un membre de l'administration

Emiko_2oo8


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Mon Coming-Out Empty
MessageSujet: Re: Mon Coming-Out   Mon Coming-Out EmptyLun 9 Juin - 21:29

ouais, je sais c'est quoi les relation compliquer avec la famille...j'ai déja tout vu et tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Coming-Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coming out de fou
» mon coming-out
» Mon coming out
» mon coming out pas commun!lol
» ouff mon coming-out..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaylight :: La section Aide non-professionnel :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser